Close
Charlène de Monaco, enfin acceptée et respectée à Monaco

Charlène de Monaco, enfin acceptée et respectée à Monaco

Depuis l’annonce de sa grossesse en mai dernier, les critiques à l’encontre de Charlène de Monaco se sont évaporées, comme l’avait prédit Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

‘Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos a été confirmé à l’époque par ‘Paris Match’ qui consacrait un dossier à une sortie publique de l’ex nageuse.

‘Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman’, rapportait la publication.

Et cette semaine c’est au tour de tour de Charlène de Monaco de confirmer elle-même sa bonne entente avec les monégasques lors d’un entretien avec ‘Gala’.

‘Ce sont des liens très étroits’, répond-t-elle à une question de Gala qui l’interrogeait sur ses liens avec les monégasques.
‘J’aime aller à la rencontre des Moné­gasques et des rési­dents de la prin­ci­pauté. Il m’ar­rive souvent de discu­ter spon­ta­né­ment avec eux. J’ai mes habi­tudes dans certains commerces’, poursuit-elle.

‘Je reste à leur écoute. Ces contacts sont essen­tiels pour moi. La prin­ci­pauté est un pays fantas­tique, qui dispose de très nombreux atouts et que je vous invite tous à décou­vrir’, a-t-elle par ailleurs rappelé.

Laisser un commentaire

Close