Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

9 septembre 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en date est celui de la princesse Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco a eu l’opportunité de croiser la souveraine à plusieurs reprises.
Et ce 9 septembre, elle s’est emparée de son fil Instagram pour lui rendre hommage.

« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la mère de Gabriella et Jacques qui aurait passé une partie de l’été dans un village des Alpes selon une révélation du magazine « Bunte ».

« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.

Le roi Charles III a été le premier à rendre hommage à son illustre mère.

« La mort de ma mère adorée, sa Majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère très aimée. Je sais que sa perte sera profondément ressentie dans tout le pays, dans les royaumes, dans le Commonwealth et par d’innombrables personnes dans le monde entier », a-t-il écrit.

...

Sujets associés : Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?