Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

9 septembre 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en date est celui de la princesse Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco a eu l’opportunité de croiser la souveraine à plusieurs reprises.
Et ce 9 septembre, elle s’est emparée de son fil Instagram pour lui rendre hommage.

« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la mère de Gabriella et Jacques qui aurait passé une partie de l’été dans un village des Alpes selon une révélation du magazine « Bunte ».

« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.

Le roi Charles III a été le premier à rendre hommage à son illustre mère.

« La mort de ma mère adorée, sa Majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère très aimée. Je sais que sa perte sera profondément ressentie dans tout le pays, dans les royaumes, dans le Commonwealth et par d’innombrables personnes dans le monde entier », a-t-il écrit.

...

Sujets associés : Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.