Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

9 septembre 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en date est celui de la princesse Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco a eu l’opportunité de croiser la souveraine à plusieurs reprises.
Et ce 9 septembre, elle s’est emparée de son fil Instagram pour lui rendre hommage.

« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la mère de Gabriella et Jacques qui aurait passé une partie de l’été dans un village des Alpes selon une révélation du magazine « Bunte ».

« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.

Le roi Charles III a été le premier à rendre hommage à son illustre mère.

« La mort de ma mère adorée, sa Majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère très aimée. Je sais que sa perte sera profondément ressentie dans tout le pays, dans les royaumes, dans le Commonwealth et par d’innombrables personnes dans le monde entier », a-t-il écrit.

...

Sujets associés : Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.