Charlène de Monaco- une pleine confiance en son équipe médicale

4 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco se porte comme un charme, se réjouit son époux, le prince Albert de Monaco, en confidence dans les colonnes du magazine ’Point de vue’ dont le couple princier fait la couverture.

’Je suis serein’, répond le prince à une question de la journaliste lui demandant comment il se sentait à quelques jours de la naissance de ses jumeaux dont la venue au monde est programmée pour la mi-décembre.

’La princesse se porte bien. Bien entendu, il est important qu’elle se ménage en cette période de fête nationale pour que tout se passe au mieux, mais nous avons une pleine confiance dans l’équipe médicale qui la suit. Tous nos proches seront à nos côtés pour célébrer cet heureux événement’, poursuit le prince Albert qui se réjouit au passage de voir se perpétuer une dynastie forte de sept siècles.

’La continuité dynastique est évidemment très importante pour la principauté et pour les monégasques’, rappelle le prince.

’Cette continuité est une composante essentielle de la stabilité du régime institutionnel. Or cette stabilité et notre spécificité politique constituent un véritable atout politique dans un monde en perpétuelle mutation, fréquemment secoué par des conflits et des crises politiques’, a indiqué l’époux de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.