Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

8 avril 2023 - 19h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Mercredi, le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlene, ont assisté à une messe en l’honneur du défunt père d’Albert, le prince Rainier III, décédé il y a 18 ans. Le couple a été photographié main dans la main à son arrivée à la cathédrale, accompagné des sœurs d’Albert, la princesse Caroline de Hanovre et la princesse Stéphanie de Monaco.

Vêtue d’un ensemble sombre, la princesse Charlène, 45 ans, a également embrassé la nièce d’Albert, Charlotte Casiraghi, à son arrivée.

Ce geste de soutien public intervient alors que la princesse Charlene est en convalescence, des mois après avoir composé avec un épuisement moral et physique. Elle s’était même isolé durant quelques mois en Afrique du Sud, son pied d’origine, rappelle un média italien.

Charlène de Monaco avait été admise à l’hôpital en mai 2021 pour une infection de l’oreille, ce qui avait entraîné une opération et des complications de santé. Depuis, elle n’a pas pu retourner à Monaco en raison de problèmes de santé persistants. Elle ne serait toujours pas remis d’aplomb. Ses ennuis de santé seraient la vraie cause de ses nombreuses absences.

La mort du prince Rainier III en 2005 avait été un moment difficile pour la famille royale de Monaco, mais le prince Albert, aujourd’hui âgé de 65 ans, a succédé à son père en tant que prince de Monaco et a continué à diriger le petit État méditerranéen.

La cérémonie de mercredi était un moment poignant pour la famille royale et pour les citoyens de Monaco, qui ont rendu hommage à un ancien dirigeant aimé et respecté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...