Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

10 octobre 2022 - 13h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

L’an dernier, la fille ainée du prince Albert avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco médaillon dans une boule de Noël.

Ce geste aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco, alors que celle-ci était fragilisée par une infection dans la zone ORL. France Dimanche avait dénoncé l’initiative de Jazmin Grace, la qualifiant d’irrespectueuse.

« Quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.
Mais depuis, les petites frictions familiales seraient surmontées, et il se pourrait que Charlène de Monaco accompagne son épouse au mariage de Jazmin Grace avec Ian Mellencamp.

Les noces seraient en préparation, croit savoir Neue Post, qui croit avoir décelé une bague de fiançailles lors d’une sortie de l’actrice. Elle assistait fin septembre à un gala en hommage à son père à New York, en marge d’une réunion pour le climat organisé par les Nations Unis.
Ian Mellencamp a été opéré du cœur en avril.

« L’opération et ma convalescence se sont super bien passées ! », avait-il sur Instagram, où souhaite « ouvrir le dialogue et aider toute personne ayant des questions concernant les opérations à cœur ouvert, la préparation et le processus de récupération ». « L’amour et les tendres soins de Jazmin sont sans doute aussi pour beaucoup dans ce spectaculaire rétablissement », rapportait Ici Paris.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?