Charlène de Monaco met mal à l’aise le prince Albert de Monaco, nouvelle opération mystérieuse

9 octobre 2021 - 06h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Électron libre au Palais, Charlène de Monaco entend garder la main sur la date de son grand retour sur le Rocher, et elle a une nouvelle fois fait mentir le prince Albert de Monaco.

À chaque fois que celui-ci rassure sur son état et annonce son retour prochain, le lendemain, la princesse Charlène allume un contre-feu pour garder toutes les options en main.

En entretien avec People, le souverain du Rocher évoquait le retour de sa chère et tendre pour fin septembre et l’assurait au top, une manière de lui forcer la main. Et le lendemain, elle était victime d’un malaise.

Au micro de RMC de cette fois, le prince Albert de Monaco assure que sa chère et tendre allait mieux.

« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux », disait-il. « Elle va revenir très prochainement », a insisté le souverain monégasque.

Un communiqué met en doute ces propos et affirme que la princesse Charlène « subira une « dernière opération » avant son retour à Monaco.
La princesse Charlène subira vendredi une dernière opération en Afrique du Sud, a indiqué sa fondation.

« Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».
La communication entre les parties serait rompue.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.