Charlène de Monaco malaise en pays zoulou, faux-sourire, ce qu’elle cache ?

6 octobre 2021 - 11h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est apparue tout sourire sur une photo publiée sur Instagram, où elle semblait rassurer sur son état. D’après Bunte, son sourire serait faux.

La première dame monégasque séjourne depuis le mois de mars en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, situé à 8 000 kilomètres de la Principauté.

Cette distance forcée résultant de ses ennuis de santé implique un éloignement de ses deux enfants, Gabriella et Jacques dont l’état serait préoccupant.
Pour le magazine allemand qui alimente une sérieuse zone orageuse avec le prince Albert depuis l’été dernier, la vulnérabilité de la princesse est certaine.

Son dernier post Instagram où elle s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux et tout sourire serait même inquiétant pour l’expert en langage corporel Sascha Morgenstern dont les analyses ont été recueillies.
Il est catégorique : « Le sourire est faux ». La princesse cacherait quelque chose.

Charlène de Monaco serait sans doute aux prises avec une dépression , et l’éloignement de ses enfants qu’elle adore n’arrangerait pas les choses.

Son état serait pire qu’une « infection dans la zone ORL ».

Pour le magazine allemand « Bunte », le divorce serait imminent et la Princesse, installée depuis des mois au cœur du pays zoulou, chercherait toujours à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg.« Par ailleurs, Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
View this post on Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Kelly Vedovelli évincée de TPMP : son avenir incertain aux côtés de Cyril Hanouna après l’arrivée de Pascale de La Tour du Pin

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, se retrouve au cœur des critiques suite à l’annonce de l’arrivée de Pascale de La Tour du Pin dans TPMP sur C8.

Céline Dion impuissante face aux dépenses excessives de René-Charles, un nouveau caprice de luxe !

René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, ne cesse de faire parler de lui avec son goût prononcé pour le luxe. Déjà critiqué pour son train de vie extravagant et sa voiture hors de prix, voilà qu’il affiche désormais une montre...

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert évincé, sa soirée conviviale chez Charlotte Gainsbourg

Laeticia Hallyday est de retour à Paris, et elle n’a pas profité pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. En revanche, elle a fait un saut dans la Maison Gainsbourg, un projet lancé par Charlotte Gainsbourg. Les deux stars sont très...

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.