Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés, énergique réplique de Charlène « mère louve »

30 septembre 2021 - 18h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour la princesse Charlène de Monaco d’abandonner ses enfants, Gabriella et Jacques, qu’elle n’a pas vu depuis août dernier, quelques jours avant la rentrée scolaire.

En donnant la vie, l’épouse du prince Albert de Monaco a non seulement « gagné le respect de la famille Grimaldi », mais elle a aussi « trouvé un sens à la vie », rapporte le magazine Gala, avant de relayer les confidences livrées par un proche dans les colonnes du magazine « People ».

« Elle se considère moins comme la princesse de Monaco que comme force protectrice pour les héritiers de la principauté », confie une source proche, rappelant que l’absence de la première dame du Rocher à cause de ses ennuis de santé a été douloureuse pour tous ces derniers mois, en particulier pour ses enfants, Gabriella et Jacques, six ans et demi, contraints de composer avec un quotidien loin de leur maman.

« C’est une mère très investie et incroyablement protectrice…très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale », a fait savoir cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Elle affirme par ailleurs que Charlène de Monaco « n’abandonnera jamais ses enfants ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.