Charlène de Monaco « manipulée » en Afrique du Sud, des termes choc qui ont brisé le cœur d’Albert
Si Charlène de Monaco a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et sur son mariage avec le prince Albert, le père de ses enfants, certaines proches ne s’en privent pas. Ils balancent. Des termes « choc » ont parfois été utilisés.
Et ils ont été rappelés par le magazine « Public », qui reprenait une rumeur colportée par le magazine américain Globe, pour lequel cela ne fait aucun doute : un divorce aurait été frôlé l’an dernier, alors que la maman de Jacques et Gabriella était retranchée en Afrique du Sud, officiellement à cause des conséquences d’une infection ORL.
Charlène de Monaco est supposée avoir tenté de négocier avec le Palais afin d’obtenir un divorce avec le prince Albert, une éventualité balayée d’un revers de main le prince souverain.
« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement », a confié une source proche de l’ex-championne de natation.
Elle aurait envisagé à l’époque rester en Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance, jusqu’à ce qu’une entente soit conclue. Et sa requête « était assez conséquente ». Un chèque d’un demi-milliard de dollars aurait été réclamé.
“Trahie”, “utilisée” étaient le termes choc, utilisés par cette qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Les mots semblent trop forts. Pourtant, ils ne sont peut-être que le reflet de ces années compliquées vécues par Charlène au sein d’un clan dans lequel elle ne se serait jamais sentie acceptée », a commenté la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo)
Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de Montreux, il n’hésite pas à (…)
-
Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce
Meghan Markle et Prince Harry ont beau mené des vies séparées comme le prétend un magazine américain, la priorité restent leurs enfants. Ils se partagent la garde. Au moins, (…)
-
Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé
Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale, révélée par le magazine Bunte, Charlène de Monaco aurait donné une chance à son mariage avec le prince Albert de Monaco. Un (…)
-
Charlène de Monaco en dépression - cet SOS public ignoré par Albert
Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». (…)
-
Albert de Monaco, geste maladroit avec Charlène au Monaco E-Prix, sa petite bourde fait jaser
Albert de Monaco semblait mal à l’aise face à Charlène de Monaco dont il n’osait pas prendre la main. Il l’a effleuré sans aller plus loin. Sa chère et tendre semble lui en (…)
-
Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage
Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à quelques sacrifices. La première dame (…)
-
Charlène de Monaco, double jeu, une société fondée en douce en Afrique
Retranchée en Corse selon la presse italienne, Charlène de Monaco jouerait les prolongations et n’aurait toujours pas renoncé à refaire sa vie un jour en Afrique du Sud, son (…)
-
Charlène de Monaco, princesse pompette, surprenant surnom d’Albert de Monaco
De retour sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois à cause d’une dépression, Charlène de Monaco aurait hérité d’un surprenant surnom en principauté, un surnom (…)
-
Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper
Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité de ses sentiments persistent.
-
Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert
C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi (…)