Charlène de Monaco « manipulée » en Afrique du Sud, des termes choc qui ont brisé le cœur d’Albert

10 avril 2022 - 08h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et sur son mariage avec le prince Albert, le père de ses enfants, certaines proches ne s’en privent pas. Ils balancent. Des termes « choc » ont parfois été utilisés.

Et ils ont été rappelés par le magazine « Public », qui reprenait une rumeur colportée par le magazine américain Globe, pour lequel cela ne fait aucun doute : un divorce aurait été frôlé l’an dernier, alors que la maman de Jacques et Gabriella était retranchée en Afrique du Sud, officiellement à cause des conséquences d’une infection ORL.

Charlène de Monaco est supposée avoir tenté de négocier avec le Palais afin d’obtenir un divorce avec le prince Albert, une éventualité balayée d’un revers de main le prince souverain.
« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement », a confié une source proche de l’ex-championne de natation.

Elle aurait envisagé à l’époque rester en Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance, jusqu’à ce qu’une entente soit conclue. Et sa requête « était assez conséquente ». Un chèque d’un demi-milliard de dollars aurait été réclamé.
“Trahie”, “utilisée” étaient le termes choc, utilisés par cette qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Les mots semblent trop forts. Pourtant, ils ne sont peut-être que le reflet de ces années compliquées vécues par Charlène au sein d’un clan dans lequel elle ne se serait jamais sentie acceptée », a commenté la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...