Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud

20 novembre 2021 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour éviter Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Palais, Charlène de Monaco aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer 300 mètres plus loin. C’était avant qu’elle ne quitte la principauté pour un centre de soin à l’étranger.

Nouveau rebondissement sur le Rocher ! Enfin revenue, depuis le 8 novembre en principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas posé ses valises au Palais.

Sa belle-sœur et directrice de sa fondation, Chantell Wittstock, a confirmé cette décision au Daily Mail.

Charlène de Monaco encore vulnérable a pris ses distances du Palais. D’après une source, ce serait pour éviter Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait dans son cœur.

Une fois de retour sur le Rocher après ses soins à l’étranger, la première dame monégasque s’installerait encore au-dessus d’une ancienne chocolaterie, il ne compterait que deux chambres. L’ainée des Grimaldi serait évitée comme la peste.
« Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair », a indiqué la belle-sœur de la princesse Charlène qui n’a pas fait mention de Caroline de Monaco.

D’après le magazine Voici, elle aurait tout fait pour l’écarter de la fête nationale. Une petite bagarre aurait même éclaté entre le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco, pour laquelle il serait hors de question de se mettre dans l’ombre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Caroline de Monaco dit adieu à sa belle-mère

Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.