Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

14 mars 2024 - 15h17 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

« Ce qui ne tue pas vous rend plus fort », dit un vieil adage. Et Charlène en est la parfaite illustration. Deux ans après son retour à Monaco, la princesse s’engage avec un admirable dévouement pour les causes qui lui tiennent à cœur, défiant ainsi ses critiques, rapporte Bunte qui la met à l’honneur, et fait état de sa transformation.

L’épouse du prince Albert se bat pour l’égalité des droits, aux côtés de son mari. Elle a également créé la Fondation Princesse Charlène de Monaco il y a 12 ans, qui vise à sensibiliser aux dangers de l’eau et à réduire le nombre de noyades chez les enfants.

Au lieu de fuir les défis, la princesse les affronte avec « courage et détermination ». « Rien ne peut jamais être impossible. L’impossible est pour ceux qui ne le veulent pas », a-t-elle déclaré sur le compte Instagram de sa fondation.

Deux ans après son retour après avoir fait face à une dépression, la maman de Jacques et Gabriella.

Elle « est métamorphosée. Plus belle, plus forte et plus déterminée que jamais, elle est une inspiration pour tous ceux qui ont traversé des épreuves difficiles », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide à Newcastle.

Kate Middleton subit-elle des pressions du Palais pour son retour ?

Kate Middleton a fait son grand retour sur la scène publique le 10 octobre dernier, après plusieurs mois d’absence en raison d’une chimiothérapie. Si son apparition a rassuré ses nombreux admirateurs, une question persiste : la princesse de Galles...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Le fils de Michèle Torr se tient debout après des années de maladie

Michèle Torr a toujours fait passer la santé de ses enfants avant tout. Son fils, Romain Vidal, fruit de sa relation avec le chanteur Christophe, mène depuis dix-sept ans un combat acharné contre la sclérose en plaques. Et il se debout après de longues...

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.