Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

14 mars 2024 - 15h17 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

« Ce qui ne tue pas vous rend plus fort », dit un vieil adage. Et Charlène en est la parfaite illustration. Deux ans après son retour à Monaco, la princesse s’engage avec un admirable dévouement pour les causes qui lui tiennent à cœur, défiant ainsi ses critiques, rapporte Bunte qui la met à l’honneur, et fait état de sa transformation.

L’épouse du prince Albert se bat pour l’égalité des droits, aux côtés de son mari. Elle a également créé la Fondation Princesse Charlène de Monaco il y a 12 ans, qui vise à sensibiliser aux dangers de l’eau et à réduire le nombre de noyades chez les enfants.

Au lieu de fuir les défis, la princesse les affronte avec « courage et détermination ». « Rien ne peut jamais être impossible. L’impossible est pour ceux qui ne le veulent pas », a-t-elle déclaré sur le compte Instagram de sa fondation.

Deux ans après son retour après avoir fait face à une dépression, la maman de Jacques et Gabriella.

Elle « est métamorphosée. Plus belle, plus forte et plus déterminée que jamais, elle est une inspiration pour tous ceux qui ont traversé des épreuves difficiles », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, comment elle va s’occuper pendant son traitement contre le cancer ?

Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Malaise sur le plateau de Cyril Hanouna, les critiques fusent

Cyril Hanouna s’est retrouvé au cœur d’une situation délicate lors d’un enregistrement de "La Tribu de Baba". Un malaise dans le public a contraint l’animateur à interrompre l’émission pour porter assistance. Bien qu’il ait rapidement réagi, certaines...

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Ève Gilles atteinte d’une maladie incurable !

À l’approche de la fin de son règne, Miss France 2024, Ève Gilles, se confie sur l’épreuve qu’elle endure depuis l’enfance.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

« Personne ne parle » Kendji Girac blessé, enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire

Kendji Girac, qui a été opéré suite à une blessure par balle au niveau de la poitrine, serait hors de danger. Il est sorti du bloc opératoire et dans la foulée, une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.