Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

19 décembre 2022 - 14h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Le magazine France Dimanche affirmait le couple princier, et ses jumeaux « aux prises avec la mafia ».
« Corruption, pot-de-vin, blanchiment, le procès qui s’est ouvert lundi, à Marseille, devrait lever le voile sur un véritable scandale », indiquait l’hebdomadaire people.

Ce serait en lien avec l’affaire de la tour Odéon de Monaco, qui impliquerait des membres supposés de la Camorra, la mafia italienne.

Leur procès s’était déroulé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour corruption et blanchiment. Et l’une des personnes impliquées serait Giovanni Tagliamento, « présenté comme un membre de la Camorra napolitaine ». Le prince Albert de Monaco aurait suivi de très près cette affaire.
Et Maxima des Pays-Bas, proche de Charlène de Monaco, serait aussi inquiétée par la mafia. Elle s’angoisserait cependant davantage pour Amalia, héritière du trône.
D’après le quotidien néerlandais "Telegraaf", repris In Touch Germany, le Palais serait mis en garde contre un possible « enlèvement de la princesse héritière », qui étudierait la psychologie à l’université d’Amsterdam.

« Amalia serait la cible de la "Mocro Mafia" néerlandaise - une organisation criminelle extrêmement violente et impitoyable ».
Charlène de Monaco et Maxima des Pays-Pays qui seraient en contacts réguliers, discuteraient beaucoup de ces inquiétantes Affaires.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Maxima des Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.