Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

19 décembre 2022 - 14h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Le magazine France Dimanche affirmait le couple princier, et ses jumeaux « aux prises avec la mafia ».
« Corruption, pot-de-vin, blanchiment, le procès qui s’est ouvert lundi, à Marseille, devrait lever le voile sur un véritable scandale », indiquait l’hebdomadaire people.

Ce serait en lien avec l’affaire de la tour Odéon de Monaco, qui impliquerait des membres supposés de la Camorra, la mafia italienne.

Leur procès s’était déroulé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour corruption et blanchiment. Et l’une des personnes impliquées serait Giovanni Tagliamento, « présenté comme un membre de la Camorra napolitaine ». Le prince Albert de Monaco aurait suivi de très près cette affaire.
Et Maxima des Pays-Bas, proche de Charlène de Monaco, serait aussi inquiétée par la mafia. Elle s’angoisserait cependant davantage pour Amalia, héritière du trône.
D’après le quotidien néerlandais "Telegraaf", repris In Touch Germany, le Palais serait mis en garde contre un possible « enlèvement de la princesse héritière », qui étudierait la psychologie à l’université d’Amsterdam.

« Amalia serait la cible de la "Mocro Mafia" néerlandaise - une organisation criminelle extrêmement violente et impitoyable ».
Charlène de Monaco et Maxima des Pays-Pays qui seraient en contacts réguliers, discuteraient beaucoup de ces inquiétantes Affaires.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Maxima des Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !

La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...