Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques délaissés, révélation sur leur état psychologique

11 octobre 2021 - 22h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. Le mystère demeure sur ses nombreuses opérations. Cette absence pourrait avoir une fâcheuse conséquence sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui se sentirait délaissés.

Ici Paris s’était livré à ce sujet en relayant les explications d’un spécialiste, qui rappelle qu’un parent absent est celui qui ne peut être impliqué au quotidien dans la vie de son enfant.

« L’absence du rôle de parent laisse des blessures profondes et un vide émotionnel dans la vie des enfants. Bien qu’elle se réfère généralement au père, il est de plus en plus fréquent de trouver des mères absentes », est-il indiqué.

L’une des conséquences évoquées pour les enfants dont les mères ou les pères seraient absents serait qu’à l’âge adulte, ils se sentiraient terrifiés « dans toutes les situations où ils doivent être seuls ».

D’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, auteur d’un long article dans Paris Match sur l’absence de la princesse Charlène, les héritiers du trône monégasque seraient sans doute habitués à l’absence de leur illustre mère.
« À Monaco, personne n’ignore que depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offre par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie », a précisé cet observateur avisé des têtes couronnées.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.