Charlène de Monaco « en force », son clan en renfort au palais (photo)

28 novembre 2018 - 11h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a pu compter sur la présence de son clan à l’occasion de la fête nationale de Monaco, qui se déroulait le 19 novembre dernier dans la principauté.

« Point de Vue » précise en effet dans son édition du 28 novembre que le clan de l’épouse du prince Albert n’a rien manqué de cet événement dont plusieurs photos ont été publiées.

« Ses frères Gareth et Sean accompagnés de leurs épouses Roisin Galvin et Chantell se tiennent aux côtés de Tatiana et Beatrice », précise la publication avant de confirmer la présence des parents.
Les parents de Charlène de Monaco, Michael et Lynette, ont en effet aussi fait le déplacement.
Ils se trouvaient « en bas de l’imposant escalier non loin de leur fille ».

Voici rapportait il y a peu que se parents ne lui rendraient que très rarement visite. Ils sont en effet occupés avec leurs affaires en Afrique du Sud.

La princesse jeune maman « ne peut compter que sur elle-même ».
« Même sa maman Lynette Wittstock, qui était l’un de ses grands soutiens, a quitté la principauté », indiquait le magazine people, qui publiait à l’époque une photo de l’épouse du prince Albert, casquette visée sur la tête, surveillée de loin par un garde du corps.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Marc Lavoine célibataire, il s’éloigne de Laeticia Hallyday après des vacances en Thaïlande

Alors qu’une rumeur l’annonçait proche de Laeticia Hallyday, rencontrée lors de ses vacances en Thaïlande, Marc Lavoine a fait une apparition remarquée en solo à la soirée d’anniversaire de Paris Match.

Lily-Rose Depp lance un cri du cœur pour les victimes des incendies à Los Angeles

Lily-Rose Depp a incité ses abonnés sur Instagram à faire des dons afin de soutenir un couple d’amies touchées par les incendies qui sévissent à Los Angeles.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.