Charlène de Monaco, un faux-bond de Michael et Lynette Wittstock

21 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a finalement pas pu compter sur ses parents, Michael et Lynette Wittstock, lors de son accouchement.

Installés en Afrique du Sud, les parents de la princesse du Rocher auraient en effet été pris de court, confirme ’Paris Match’.

’Mais comme souvent, les jumeaux nés avant terme sont des poids plumes. Michael et Lynette Wittstock n’ont pas pu arriver à temps’, rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à la princesse de Rocher.

’Alors, ils ont envoyé des fleurs, un mot tendre’, glisse ensuite la publication, qui rappelle que Michael et Lynette Wittstock ne sont évidemment pas la seuls à avoir félicité la jeune maman.

’Sur le portable de la princesse, des appels filtrés arrivent du monde entier’, précise ’Paris Match’.
Si l’ex nageuse n’a pas pu compter sur la présence de ses parents, elle a néanmoins pu compter sur celle du prince Albert, qui chaque après-midi, aux environs de 16 heuresse se ’dérobe à ses obligations pour courir la rejoindre’.

Une pièce de la maternité aurait même ’été sommairement reconvertie en salon feutré. Là, le couple princier reçoit. Mais très peu de visiteurs sont acceptés. Ceux qui ont pu rencontrer les heureux parents racontent les sourires qui ont illuminé leurs visages’.

’Désormais plus personne n’osera la remettre en question’, prédit par ailleurs ’Paris Match’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.