Charlène de Monaco, un faux-bond de Michael et Lynette Wittstock

21 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a finalement pas pu compter sur ses parents, Michael et Lynette Wittstock, lors de son accouchement.

Installés en Afrique du Sud, les parents de la princesse du Rocher auraient en effet été pris de court, confirme ’Paris Match’.

’Mais comme souvent, les jumeaux nés avant terme sont des poids plumes. Michael et Lynette Wittstock n’ont pas pu arriver à temps’, rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à la princesse de Rocher.

’Alors, ils ont envoyé des fleurs, un mot tendre’, glisse ensuite la publication, qui rappelle que Michael et Lynette Wittstock ne sont évidemment pas la seuls à avoir félicité la jeune maman.

’Sur le portable de la princesse, des appels filtrés arrivent du monde entier’, précise ’Paris Match’.
Si l’ex nageuse n’a pas pu compter sur la présence de ses parents, elle a néanmoins pu compter sur celle du prince Albert, qui chaque après-midi, aux environs de 16 heuresse se ’dérobe à ses obligations pour courir la rejoindre’.

Une pièce de la maternité aurait même ’été sommairement reconvertie en salon feutré. Là, le couple princier reçoit. Mais très peu de visiteurs sont acceptés. Ceux qui ont pu rencontrer les heureux parents racontent les sourires qui ont illuminé leurs visages’.

’Désormais plus personne n’osera la remettre en question’, prédit par ailleurs ’Paris Match’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...