Close
Charlène de Monaco, sa grossesse gémellaire n’est pas démentie

Charlène de Monaco, sa grossesse gémellaire n’est pas démentie

Enceinte de son premier enfant, Charlène de Monaco n’est pas la seule princesse à laquelle, la presse a prêté une grossesse gémellaire, rappelle « Bunte ». Le magazine allemand, tout comme le magazines Gala et Point de Vue, ou encore Paris Match, revient dans son édition en ligne sur l’apparition très remarquée de l’épouse du prince Albert à la 68 ème édition de la Croix Rouge Monégasque, la grande soirée de l’année à laquelle la princesse Caroline a brillé par son absence.

Et au passage, « Bunte » ne se prive pas de revenir sur les rumeurs de grossesse gémellaire, relayées un peu partout depuis mai dernier, rappelant par ailleurs que l’ancienne championne de natation n’est pas la seule princesse du Rocher à laquelle la presse prête ce type de grossesse.

Ce fut en effet le cas de la princesse Grace, alors qu’elle était enceinte de la princesse Caroline, la sœur aînée du prince Albert.

« 1956, on avait prêté à la princesse Grace une grossesse gémellaire. A l’époque cependant, l’épouse du prince Rainier avait gentiment démenti la rumeur ».

Et quelques mois plus tard, elle mettait au monde son premier enfant.
Charlène de Monaco dont la délivrance est programmée pour la fin de l’année, et son époux, se refusent quant à commenter cette information, pourtant officialisée en mai dernier par le père de la princesse, Michael Wittstock.

Laisser un commentaire

Close