Charlène de Monaco, une fin de grossesse sous haute surveillance

21 novembre 2014 - 13h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco doit faire à quelques désagréments, confirme ’Closer’ dans son édition du 21 novembre, où il est question d’une grossesse à haut risque.

Le magazine ’Voici’ évoquait déjà cet été une grossesse à haut risque. « La princesse porte en elle l’héritier du Rocher, trésor inestimable – celui qui naîtra le premier », et elle n’en a donc pas fini d’être talonnée « par ses gardes du corps, ni d’être auscultée » commentait le magazine people, qui supposait l’ex nageuse « soumise à nombreuses échographies et suivie par tous les médecins du palais ».

’Si elle porte en elle deux vies, Charlène sera placée sous haute surveillance médicale, car la grossesse comme l’accouchement, sont dans le cas de jumeaux, délicats », était-t-il rappelé.

Ce propos est confirmé cette semaine par ’Closer’ qui rappelle qu’à l’approche de l’accouchement, aucun risque ne doit être pris à la légère.
L’hebdomadaire évoque ’un retard de croissance et la prématurité’ comme les plus grands risques de ce genre de grossesse.

’La silhouette étonnement peu gironde de la princesse ne cesse d’ailleurs d’étonner son entourage’, poursuit la publication qui croit savoir que l’ex nageuse est loin d’avoir ’pris les 15 à 20 kilos attendus lors d’une grossesse multiple’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco « faux bond » avec le prince Albert à Menton, la raison de son absence

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco s’affiche au festival de Musique de Menton.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...