Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

25 janvier 2023 - 08h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Ce 23 janvier 2023, la première dame du Rocher n’a pas assisté à la soirée organisée juste après le match football caritatif "Fight Aids Cup 2023 ».
La fête avait eu lieu au « Fairmont Monte Carlo », un hôtel luxueux situé sur le Rocher. Des photos ont été publiées par le Palais princier de Monaco. Le prince Albert s’affichait au top, alors que le lendemain, il confirmait être aux prises avec le Covid, et cela pour la troisième fois.

Pourtant, Charlène de Monaco, ancienne championne de natation, adore assister aux compétitions sportives. Mais ce jour-là, elle aurait fait faux-bond à son mari, apparu finalement avec son neveu Louis Ducruet et sa nièce Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il se pourrait que la première dame soit souffrante.
Et les fans de la famille princière de Monaco espèrent évidemment que Charlène de Monaco fasse une apparition à l’occasion de 45 ème anniversaire , qu’elle célèbre ce mercredi 25 janvier.

Les 26 et 27 janvier aura lieu fêtes de la Sainte Dévote, commémorant Sainte Dévote, patronne de Monaco, deux jours importants pour la famille Grimaldi.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son...