Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

23 janvier 2023 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Une fête devrait avoir lieu ce soir au Palais, celle du 66 ème anniversaire de l’ainée des Grimaldi.
Tous les membres du clan seraient sans doute conviés.
Mais s’il en croit le magazine a Die Aktuell, l’ambiance ne serait réjouissante au Palais en ce moment.

Charlène de Monaco, épaulée par sa nièce, Charlotte Casiraghi, auraient amorcé un soulèvement contre l’autorité de Caroline de Monaco, présentée comme hyper puissante sur le Rocher, la véritable première dame.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences surprenantes de Charlotte Casiraghi lors d’un entretien accordé au magazine américain Town & Country.
Il était question de ses difficultés de mère, et ses rapports parfois ambivalents avec la princesse Caroline de Monaco.

« Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a-t-elle déclaré, allant jusqu’à sous-entendre qu’il y aurait un certain étouffement. Son illustre mère lui mettrait la pression.

« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », lâche-t-elle. Et de poursuivre : « J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi privées de leur croisière à cause de Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ainsi que leur clan, envisageraient d’annuler leur croisière estivale à bord du yacht Pacha III. La raison en serait en partie Guillaume Canet et Marion Cotillard, sur fond de pression écologiste.

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Charlotte Casiraghi, début de grossesse compliqué, une maladie sournoise s’invite à la fête

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait pris d’énormes risques avec sa grossesse. Elle aurait fait face au Covid.