Charlotte Casiraghi, maladie grave, ce dont souffre la fille de Caroline de Monaco, grossesse compliquée

21 janvier 2023 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Et cette grossesse n’aurait pas réjoui son entourage, peut-être sa mère Caroline de Monaco. Une maladie grave en cause ?

D’après le magazine Voici, l’égérie de Chanel aurait organisé une réunion familiale dans le sud de la France afin d’annoncer l’heureuse nouvelle aux membres de son clan. Mais certains dont Caroline die Monaco, et son fils Pierre Casiraghi auraient annulé à cause du Covid.

L’ambiance n’aurait pas été à la fête.

« Pire : la situation a exacerbé les émotions et favorisé des tensions jusque-là sous-jacentes », rapporte le magazine avant de relayer les confidences d’une source proche du Palais.

Ce bonheur n’aurait pas été apprécié par tout le monde.
« Dans l’entourage de Charlotte et Dimitri, beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux », a-t-il indiqué.

Mais un média italien a livré une piste à cette inquiétude des proches.
Charlotte Casiraghi aurait souffert pendant sa seconde grossesse , lorsqu’elle était enceinte du petit Balthazar, d’une dépression post-partum, qui lui aurait fait perdre le goût de vivre.
« Bien qu’elle ait donné naissance à son deuxième fils Balthazar il y a des années, Casiraghi souffrirait toujours d’un mal-être intérieur ».

https://www.liberoquotidiano.it/news/esteri/31095335/charlotte-casiraghi-grave-malattia-fuga-notizie-principato-di-cosa-soffre.html

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Querelle familiale enfin apaisée, un terrain d’entente pour leur fils

Après avoir vécu une sérieuse épreuve et traversé des moments de tension autour de leur fils, Raphaël, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient finalement trouvé un terrain d’entente.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...

Charlotte Casiraghi déboussolée, son clan divisé sur le divorce avec Dimitri Rassam

Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !

Charlotte Casiraghi future maman en émoi - la réaction inattendue de Dimitri Rassam (photo)

Alors que sa nouvelle production, le premier volet des 3 Mousquetaires, s’apprête à débarquer en salle, le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, est ciblé par surprenantes critiques. Il semble détester les photos, et ne sourit presque jamais,...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlotte Casiraghi canon et en rondeurs, veste à 11000 euros face Beatrice Borromeo au Forum Grimaldi (photo)

Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.

Caroline de Monaco : pas de pitié pour Ernst August en détresse financière, ses Ferrari, Rolls-Royce vendues

Le clan Grimaldi ne manque jamais une occasion de faire parler de lui ! Cette fois-ci, c’est Caroline de Monaco qui est au cœur de l’actualité. Selon les dernières rumeurs, la princesse monégasque n’aurait pas l’intention d’aider financièrement son...

« Elle s’ennuie facilement », Charlotte Casiraghi affiche son bonheur avec Nicolas Mathieu à Paris

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, affiche son bonheur avec le romancier, lauréat du prix Goncourt en 2018. Et leur couple est validé par les fans.

Dimitri Rassam : Séparé de Charlotte Casiraghi, il craque pour... une chanteuse

Alors que la rumeur de sa séparation avec Charlotte Casiraghi enflamme la presse people, Dimitri Rassam se montre discret. Mais le producteur a fait une apparition remarquée sur Instagram, non pas pour commenter l’actualité people, mais pour partager...