
Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.
Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.
Il y a quelque jours, le prince souverain du Rocher s’est affichée non seulement avec sa femme, mais aussi de leur fille Gabriella. Le prince Jacques n’était pas de cette sortie.
C’était à l’occasion d’un match de basket de l’Euroligue.
L’AS Monaco s’était ce soir-là imposé contre l’Elan Béarnais (83-77).
Pour l’occasion, le club de la principauté a conforté sa place de leader en Betclic Elite. Et deux jours plus tard, ils ont été confrontés à l’Olympiakos en Euroleague.
Les photos de cette sorties ont été diffusées sur une page Instagram dédiée au prince souverain du Rocher.
Mais ce soir-là, le prince Albert de Monaco, et son épouse ont affiché une bien triste mine, tout comme leur fille Gabriella à laquelle son frère manquerait.
L’ambiance assez glaciale a été soulignée par les internautes.
« Quelle ambiance ! », a commenté un fan dont le propos est très partagé. Ce ne serait pas la joie.
Quelques jours plus le magazine allemand Seiben Tage annonçait pourtant une réjouissante nouvelle, celle d’une éventuelle adoption.
« Albert est d’accord avec elle, lui aussi aimerait un autre bébé à la maison. Et il l’a dit à plusieurs reprises dans le passé », indique le magazine people. « Il est très reconnaissant à Charlène de lui avoir offert des jumeaux, même s’il a deux autres enfants issus de relations précédentes et éphémères, Alexandre et Jazmin Grace ».
« L’adoption semble la voie la plus probable, compte tenu des difficultés rencontrées par Charlène pour tomber enceinte ».
Ces articles devraient vous intéresser :