Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

22 janvier 2023 - 11h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Ces frictions au sein de la princière de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine A die Aktuel, qui affirment que l’épouse du prince Albert de Monaco, et sa nièce se seraient soulevées contre Caroline de Monaco.
Celle-ci est perçue comme ultra puissante sur le Rocher.
Pour appuyer son propos, le magazine people rappelle la charge appuyée de de Charlotte Casiraghi contre la princesse Caroline de Monaco dans les colonnes du magazine américain Town & Country.

Pour la première fois, des dissensions familiales sont évoquées.
« Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a indiqué celé qui serait enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam.

Un certaine oppression et même étouffement sont soulignés en filigrane.
« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace ». Et de lancer : “J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Charlène de Monaco aurait aussi imposé son cabinet restreint au Palais, et pour l’approcher, même Caroline de Monaco devrait prendre rendez-vous. L’ainée des Grimaldi passerait ainsi pour la méchante.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Le style atypique de Marion Cotillard déconcerte Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi : tongs et chaussettes en vedette ! (Photo)

Marion Cotillard, connue pour ses talents d’actrice et son sens unique de la mode, a récemment affiché un style audacieux qui ne manque pas de susciter l’attention. Cependant, ce choix qui implique des tongs assorties pourrait bien diviser son cercle...

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Le secret derrière l’absence de Dimitri Rassam au Bal de la Rose révélé (photo)

Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a précisé la raison de son absence au Bal de la rose, la soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.

Le style de Carole Bouquet divise au Gala de l’Amade, apparition sensationnelle avec Charlotte Casiraghi

Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.

Gad Elmaleh et Bérénice à Monaco : une rencontre validée par Charlotte Casiraghi !

Si Gad Elmaleh a mis le cap à Monaco, où il a été repéré avec Raphaël, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, ce serait peut-être pour présenter compagne Bérénice.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...