Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

22 janvier 2023 - 11h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Ces frictions au sein de la princière de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine A die Aktuel, qui affirment que l’épouse du prince Albert de Monaco, et sa nièce se seraient soulevées contre Caroline de Monaco.
Celle-ci est perçue comme ultra puissante sur le Rocher.
Pour appuyer son propos, le magazine people rappelle la charge appuyée de de Charlotte Casiraghi contre la princesse Caroline de Monaco dans les colonnes du magazine américain Town & Country.

Pour la première fois, des dissensions familiales sont évoquées.
« Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a indiqué celé qui serait enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam.

Un certaine oppression et même étouffement sont soulignés en filigrane.
« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace ». Et de lancer : “J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Charlène de Monaco aurait aussi imposé son cabinet restreint au Palais, et pour l’approcher, même Caroline de Monaco devrait prendre rendez-vous. L’ainée des Grimaldi passerait ainsi pour la méchante.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlotte Casiraghi enceinte et abandonnée par Dimitri Rassam, l’endroit où il se cache

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur le soutien de son homme, qui a mis le cap sur Hollywood.

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.

Charlotte Casiraghi - Le secret de famille choquant de Gad Elmaleh, un lourd passé mis à nu

Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...