Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

27 octobre 2023 - 17h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Des détails sont donnés par le magazine Closer.

Le modèle Empreinte Mini de la marque L’étrange a attiré tous les regards et a suscité un grand intérêt. Ce petit accessoire est devenu un sujet de conversation incontournable dans les cercles de la mode et des célébrités.

L’épouse du prince Albert de Monaco était venue soutenir l’Afrique du Sud, son équipe de cœur, lors de ce match crucial. Sa présence dans les tribunes du Stade de France n’est pas passée inaperçue, et elle a affiché sa joie face à la victoire de l’équipe sud-africaine sur la France.

Mais ce qui a le plus attiré l’attention, c’est le sac à main qu’elle arborait fièrement. Le modèle Empreinte Mini, conçu par la marque L’Etrange, est une pièce de haute couture qui coûte la somme impressionnante de 4 000 euros. La princesse Charlène a clairement fait un « choix audacieux en optant pour ce sac miniaturisé », qui est devenu un accessoire « emblématique de son style ».

La finale de la Coupe du monde de rugby opposant les Springboks aux All Blacks est prévue pour le samedi 28 octobre, un événement très attendu pour les amateurs de ce sport. La princesse Charlène pourrait être présente lors de cette rencontre décisive !

Sujets associés : Charlène de Monaco

Aller plus loin

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.