Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

26 septembre 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le fils de celui-ci, Sasha.

Le prince Albert a récemment été aperçu en solo lors d’un match de rugby opposant le Pays de Galles à l’Australie, dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby. Son épouse, la princesse Charlène, était absente. Au même moment, elle était en Afrique du Sud.

Mais il n’était pas seul pour autant. En effet, il était accompagné de son neveu, Andrea Casiraghi, et du fils de ce dernier, Sasha. Andrea Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco , occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône monégasque.

Quelques jours auparavant, le prince Albert II de Monaco avait assisté à un autre match de rugby au Stade de France, à Saint-Denis, au nord de Paris. Cette fois-ci, l’affiche opposait l’Afrique du Sud à l’Irlande, une rencontre ayant une signification p articulière pour le mari de la princesse Charlène. En effet, Charlène a des liens profonds avec l’Afrique du Sud, son pays d’origine.

Le 16 septembre précédent, Charlène Wittstock avait fait un voyage en solitaire dans son pays natal pour participer au Waterbike Challenge 2023 à Sun City, en Afrique du Sud. Cet événement sportif avait pour objectif de collecter des fonds pour la Fondation Princesse Charlène, et de nombreuses personnalités sud-africaines, dont les frères de la princesse, y avaient pris part.

La présence du prince Albert au match entre l’Irlande et l’Afrique du Sud témoigne de l’attachement de la famille princière de Monaco à l’Afrique du Sud et à Charlène, qui conserve des liens forts avec son pays d’origine. Malgré la séparation temporaire due à des engagements personnels, le couple royal demeure uni par leur amour pour le sport et leur engagement humanitaire.

Les photos sont diffusées

...
" rel="noopener" target="_blank"> sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2023, Le phénix brille malgré les propos indélicats de Frédéric, les fans s’indignent

Tania, la véritable héroïne de Koh-Lanta, a encore une fois fait sensation en se hissant en finale de l’émission. Mais ce succès n’est pas passé inaperçu, notamment à cause des propos indélicats tenus par Frédéric, qui ont suscité l’indignation des...

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

Stéphane Plaza face aux accusations de violences : Comment il compte se défendre ?

Alors que M6 prépare la diffusion d’un documentaire émotionnel mettant en scène Stéphane Plaza et son père en Martinique, Stéphane Plaza se retrouve au cœur de la tourmente. Mediapart a révélé qu’il fait l’objet d’accusations de violences verbales et...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Le secret de Florent Pagny face au cancer : thé, miel, beurre salé, la clé de sa « guérison » dévoilé

Florent Pagny combat un cancer des poumons depuis près de deux ans, une épreuve quotidienne particulièrement difficile, d’autant plus que la situation semble s’être détériorée, avec des informations indiquant une possible atteinte du deuxième poumon,...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

C à Vous - Amélie Nothomb victime d’un viol collectif, son cauchemar raconté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine invite ce soir Amélie Nothomb dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Tina Kunakey met fin à son mariage avec Vincent Cassel : détails sur la décision difficile

Si Tina Kunakey a pris ses distances avec Vincent Cassel, et qu’elle est supposée avoir demandé le divorce, cela pourrait être attribué à l’emploi du temps surchargé de l’acteur.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...