Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.
La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco, partage ce même état d’esprit.
En tout cas, Les commentaires vont bon train " rel="noopener" target="_blank">sur les réseaux sociaux depuis qu’il a été photographié en compagnie de sa sœur Charlotte Casiraghi lors de la soirée d’accueil des auteurs du 1er festival du livre Joséphine Baker au domaine Rochebois à Vitrac le 23 juin 2023.
Sur Instagram, où les clichés ont été diffusés, les internautes ne manquent pas de faire des observations à ce sujet. "Il a l’air triste, un peu comme Charlène de Monaco ", commente l’un d’eux. Une autre personne exprime : "Andrea semble souvent dépressif... son père doit lui manquer énormément ! Puisse-t-il trouver la paix intérieure et le réconfort. Perdre un parent de manière précoce est une épreuve difficile ». Les témoignages se multiplient, tous s’accordant à dire qu’ils ressentent la même tristesse en regardant les photos d’Andrea. « Il a toujours l’air mal à l’aise, mécontent, boudeur. Ses parents semblaient tellement plus beaux et plus heureux à l’époque ».
Ces articles devraient vous intéresser :