Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

5 octobre 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

D’après le magazine Public, la première dame du Rocher serait brouillée avec sa nièce, et même avec la princesse Caroline de Monaco.

Ces dernières ne supporteraient pas d’avoir été mises à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

Cette présumée brouille serait peut-être la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco n’a pas pris la pose avec sa nièce, Charlotte Casiraghi.
L’héritière Grimaldi a quant fait une apparition remarquée au défilé Chanel dont elle est l’égérie.

Le prince Albert de Monaco quant à lui refuserait d’entrer dans ce conflit, et de s’ériger en arbitre, assure cette fois le magazine Voici.
« Le problème, c’est qu’avec Albert, 63 ans, est peu enclin à choisir, tiraillé entre sa sœur et son épouse », affirme l’hebdomadaire people.
Une source proche de la famille a confié : « Il ne sait rire non ni à l’une ni à l’autre ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.