Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

5 octobre 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

D’après le magazine Public, la première dame du Rocher serait brouillée avec sa nièce, et même avec la princesse Caroline de Monaco.

Ces dernières ne supporteraient pas d’avoir été mises à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

Cette présumée brouille serait peut-être la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco n’a pas pris la pose avec sa nièce, Charlotte Casiraghi.
L’héritière Grimaldi a quant fait une apparition remarquée au défilé Chanel dont elle est l’égérie.

Le prince Albert de Monaco quant à lui refuserait d’entrer dans ce conflit, et de s’ériger en arbitre, assure cette fois le magazine Voici.
« Le problème, c’est qu’avec Albert, 63 ans, est peu enclin à choisir, tiraillé entre sa sœur et son épouse », affirme l’hebdomadaire people.
Une source proche de la famille a confié : « Il ne sait rire non ni à l’une ni à l’autre ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi face à une tragédie familiale, la vraie cause de la mort de Jean-Pierre Rassam

Le Parisien lève le voile sur la vie de Dimitri Rassam, le producteur de 42 ans, mari de Charlotte Casiraghi, revenant sur les tragédies familiales qui ont marqué son enfance. La cause de la mort de son illustre père a été précisée.

Charlotte Casiraghi triste, regard perdu à Monaco, nouvelle faille dans son couple (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à la fondation Fondation Prince Pierre, à l’Opéra Garnier de Monaco. Mais elle ne serait pas au top. Une crise avec son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...

Caroline de Monaco bientôt grand-mère, Beatrice Borromeo enceinte, la preuve

Caroline de Monaco s’apprêterait à devenir grand-mère une nouvelle fois ! Beatrice Borromeo, l’épouse du Pierre Casiraghi, serait enceinte de son troisième enfant.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...