Charlène de Monaco « espionnée » à Zurich - son rapatriement décidé par Albert

19 janvier 2022 - 11h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les conditions strictes de son hospitalisation en Suisse, où elle soigne une dépression, Charlène de Monaco a été victime de nombreuses rumeurs. Elle serait espionnée, et des révélations sur son état ont fuité dans la presse. Le prince Albert devrait la rapatrier sur le Rocher avant fin janvier.

Une réjouissante nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris, en commentaire d’une photo du prince Albert en combinaison rouge et blanc aux couleurs de la principauté et s’adonnant aux joies de la glisse à Meribel.

Le prince Albert est un grand amateur du sport d’hiver et a même participé à des compétitions de bobsleigh, sa grande passion.

Le prince souverain du Rocher « ouvrait la route à ses enfants Jacques et Gabriella accompagnés d’un moniteur et leurs gardes du corps ».
Charlène de Monaco n’était pas de cette escapade à la montagne et pour cause !
Elle est toujours hospitalisée dans une clinique privée à Zurich en Suisse . Pas pour longtemps !
« La princesse sud-africaine pourrait faire son grand sur le Rocher à la fin du mois de janvier », annonce la publication.
Le palais n’a pas commenté cette réjouissante nouvelle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.