Albert de Monaco évoque sa passion du bobsleigh (vidéo)

19 février 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a fait ses premiers pas en qualité de consultant sportif sur France 3, à l’occasion des épreuves du bobsleigh.

Face caméra, l’époux de Charlène de Monaco se livre sur sa passion de ce sport, qu’il avait commencé très tard, vers l’âge de 25 ans.

Le souverain du Rocher s’était en effet pris de passion pour ce sport lors de ses « vacances de ski à Saint-Moritz, l’endroit mythique du bob ».

« C’était la fin d’un entraînement et on m’a proposé de faire une descente pour visiteurs, ce qu’on appelle une descente-taxi, a raconté le prince sur France 3. C’était une expérience extraordinaire, c’était super, on aurait dit un peu comme un toboggan avec de la glace autour ».

L’idée de se lancer dans le bobsleigh est venue plus tard, après avoir rencontré un entraîneur, Hans Möckli, « qui l’a persuadé de faire une école de pilotage ».

Mais son père n’était pas d’accord à l’époque.

">18 février 2018

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez

Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.