Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

28 septembre 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Cet été, l’épouse du prince Albert, régulièrement brisé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, a pris tout le monde de court en supprimant brusquement son compte Instagram. Et après avoir le silence durant plusieurs semaines, elle s’ouvre enfin sur les raisons qui ont motivé cette action inattendue.

Lors de sa visite en Afrique du Sud pour assister au Waterbike Challenge du 15 au 17 septembre 2023, dans le cadre de son engagement auprès de sa fondation, la princesse a accordé une interview au média sud-africain News24. Et elle n’a pas maché ses mots.

Avec une sincérité surprenante, Charlène de Monaco a expliqué que sa décision de quitter Instagram était avant tout due à l’intrusion constante des médias dans sa vie. Bien qu’elle ait autrefois partagé des moments personnels sur les réseaux sociaux, elle a finalement décidé de mettre un terme à cette pratique.

"Les gens sortaient les choses de leur contexte et les déformaient", a-t-elle confié. Les clichés intimes de sa famille sont désormais relégués au second plan, la princesse privilégiant désormais la protection de la vie privée de ses jumeaux. "Je suis désormais à un stade où je veux protéger la vie privée des jumeaux. Je n’ai plus besoin de faire partie du monde Instagram", a-t-elle expliqué dans cette prise de parole auprès du média sud-africain.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques, des commentaire explosifs de Zlatan Ibrahimovic

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo évoluent désormais en Arabie saoudite, l’un à Al Ittihad, un club de Djeddah, et l’autre à l’Al Nasr, un club de Riyad. Ils se plaisent sur place.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Gad Elmaleh « écarté » du dîner engagé de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Paris : Les secrets de la soirée révélés

Lors de leur récente visite à Paris le 6 juin, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont été surpris dans un restaurant chic du 16ème arrondissement.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation

De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.

Karim Benzema, papa poule : il organise une gigantesque fête pour l’anniversaire de son fils Ibrahim (photo)

Karim Benzema a organisé une fête mémorable à Madrid dimanche dernier pour célébrer l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec la sublime Cora Gauthier dont il est aujourd’hui séparé. Leurs rapports sont cependant très apaisés.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.