Karim Benzema, l’attaquant star d’Al-Ittihad et Ballon d’Or 2022, a offert à ses fans un moment de pure spiritualité ce 17 janvier.
Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?, s’interroge In Touch ?.
Après le magazine Bunte, c’est en effet au tour de ce magazine de s’interroger sur les raisons pour laquelle elle l’épouse du prince Albert de Monaco aurait quitté subitement les raisons sociaux. Elle ne donne plus en effet de nouvelles d’elle, et son quotidien ne serait plus partagé.
Charlène de Monaco : a-t-elle encore besoin d’une pause ?
En réalité, les fans de la royauté sur Instagram attendaient toujours avec impatience les dernières nouvelles de la vie de la famille royale. La princesse Charlène de Monaco était habituée à offrir à ses adeptes des clichés élégants d’elle-même et de ses adorables jumeaux.
Mais depuis décembre de l’année dernière, ces posts se font désespérément rares.
Récemment, à l’occasion de l’anniversaire de ses deux enfants, Jacques et Gabriella de Monaco, Charlène de Monaco a publié une douce vidéo, mais depuis lors, c’est silence radio.
On ignore les raisons pour lesquelles Charlène de Monaco s’est soudainement retirée des réseaux sociaux.
À 45 ans, aurait-elle besoin d’une « pause pour des raisons de santé, échappant ainsi à la pression des plateformes en ligne ? «
Récemment, l’épouse du prince Albert a osé un nouveau départ en faisant sensation avec « un changement de look : elle a abandonné ses cheveux blonds pour une teinte chocolat. Peut-être que les fans pourront bientôt espérer un signe de vie en ligne de sa part, mettant en valeur sa nouvelle chevelure ».
Le Palais princier de Monaco demeure de son côté actif sur Instagram, de même que la fondation Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :