Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles
Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.
Selon des rumeurs persistantes, colportée par un média italien, la femme d’Albert de Monaco attendrait un heureux événement, confirmé par une photo "volée" lors de la procession du Vendredi Saint, où elle tentait de dissimuler ses formes sous un manteau et en se tenant à côté de ses enfants Jacques et Gabriella.
Ces spéculations ont commencé à émerger lors de la messe en mémoire du Prince Rainier qui se tient chaque année dans la cathédrale de Monte-Carlo, où la princesse portait une robe aux grands volumes qui laissait entrevoir une grossesse. Le geste tendre de sa nièce Charlotte Casiraghi venait conforter cette hypothèse.

Si la grossesse est avérée, cela expliquerait pourquoi Charlène et Alberto n’ont pas partagé de carte de vœux pour Pâques cette année, contrairement aux années précédentes. L’année dernière, le couple avait publié un portrait de famille dans le jardin de leur maison de campagne au-dessus de Monte-Carlo, mais cette année, la princesse semble avoir préféré rester discrète. Elle ne s’est montrée qu’une seule fois en public, lors de la procession du Vendredi Saint, alors qu’elle se trouvait avec sa famille en Corse, à Calvi.
Il semblerait donc que la princesse de Monaco de Monaco souhaite garder le secret le plus longtemps possible, jusqu’au moment où elle se sentira prête à faire une annonce officielle.
Si elle est vraiment enceinte, ce serait une grande nouvelle pour la famille royale et pour la Principauté de Monaco. Reste maintenant à savoir quand et comment Charlène de Monaco choisira de faire cette annonce tant attendue.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)
Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail (…)
-
Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d'une messe émouvante, un élément révélateur
Le couple princier de Monaco main dans la main lors d'un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l'unité d'Albert et Charlène, (…)
-
Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)
Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d'une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La (…)
-
Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III
Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d'elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le (…)
-
Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo
Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la (…)
-
Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l'indice qui ne laisse aucun doute
Charlène de Monaco, qui s'est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d'une cérémonie commémorative en l'honneur du prince (…)
-
Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »
Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l'état de leur mariage.
-
Charlotte Casiraghi - Le mystère de son manteau à l’hommage à Rainier, son message codé révélé (photo)
Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a rendu un touchant hommage à son grand-père, le prince Rainier III, à l'occasion du 18ème anniversaire de sa (…)
-
Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d'un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame (…)
-
Séisme au palais : l'ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)
Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales (…)