Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

10 janvier 2023 - 12h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Il aurait en effet payé le prix fort, en dépensant en un an plus de 740 000 euros pour la garde-robe de sa chère et tendre.

L’ex-tueuse des bassins occupe en effet la première place d’un classement des membres des familles royales les plus élégantes. Cette liste a été dressée par la site UFO No More, repris par le magazine allemand Bunte.
La princesse Charlène (44 ans) de Monaco aurait dépensé 740 000 euros en un an pour ses tenues, soit 2000 euros par jour.

La seconde place revient à la princesse Maria-Olympia de Grèce (26 ans) avec environ 228 000 euros.
Kate Middleton et Meghan Markle sont plus loin.

Par ailleurs, ces dernières semaines, l’épouse du prince Albert de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse.

Pour le moment, même si la maman de Jacques et Gabriella s’affiche parfois avec des vêtements amples, au Palais rien ne filtre. Elle serait peut-être en début de grossesse.
D’après Bunte, elle qui se considère comme une maman louve rêverait de donner un petit frère ou une petite sœur à ses jumeaux.
« La quiétude dur le Rocher, l’amour de son mari et de ses enfants, un bébé pourrait rendre le bonheur parfait. Peut-être que le vœu des Monégasques se réalisera finalement », commente le magazine allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle a assisté aux défilés Louis Vuitton et Akris. Et elle se serait très bien entendue avec Janet Jackson. Une piste à leur discussion est avancée.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Albert de Monaco - Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux...

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.