Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

15 novembre 2022 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Tendai Mtawarira, 37 ans, est un joueur de rugby à XV zimbabween évoluant au sein de l’équipe d’Afrique du Sud de 2008 à 2019. Il occupe le poste de pilier.

A l’issue de la rencontre opposant l’Afrique du Sud à la France qui se déroulait à Marseille, il s’est emparé de son fil Instagram pour évoquer une soirée avec le couple princier.

« Un véritable honneur de passer du temps avec la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco lors du match Boks/France à Marseille. Résultat malheureux pour le Bokke mais une belle bataille a été livrée », commente-t-il sur ce réseau social.

Sur la photo diffusée, la maman de Jacques et Gabriella affichait une étonnante rondeur, à mains que ce soit un effet d’optique.
Cette petite bosse, qui serait annonciatrice d’une heureuse nouvelle, a été commentée sur les réseaux sociaux.
Un autre membre dans la famille princière de Monaco ?

L’éventuelle grossesse de la première dame monégasque a déjà été évoquée par le magazine France Dimanche.

À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.

« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.