Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

7 janvier 2023 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

D’après le magazine Voici a annoncé dans ses pages une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de l’égérie de Chanel, de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Pour annoncer cette heureuse nouvelle, elle aurait prévu un cadre de rêve, une superbe propriété située à Saint-Rémy-de-Provence.
C’est là que la fille de Caroline de Monaco a passé une partie d’enfance après la disparition de son père, Stefano Casiraghi, des suites d’une accident de course offshore.

Mais malheureusement, l’ambiance aurait été gâchée à cause du Covid.
Charlène de Monaco n’était pas présente et pour cause !

Avec le prince Albert de Monaco, elle avait traversé l’Atlantique pour passer du temps à Fort Lauderdale, en Floride. Les photos ont été publiées par le Palais princier.

Lors de cette visite, le couple princier ont affiché une belle unité lors d’une visite à un centre aquatique.

« Nous célébrons le lien entre Monaco et les États-Unis et la merveilleuse amitié que nous préservons », a indiqué le prince souverain du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlotte Casiraghi : Carole Bouquet, sa belle-mère, victime d’une fraude en ligne

Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlotte Casiraghi, absences répétées, mots blessants, ce qu’elle regrette avec Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi aurait regretté de s’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, croit savoir le magazine Voici, qui alimente l’implosion de leur couple dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo, accouchement pour l’été, changement de plan pour Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi et sa belle-soeur, Beatrice Borromeo, qui seraient enceintes de trois mois, pourraient accoucher au même moment cet été. Caroline de Monaco serait ravie et ses vacances estivales risqueraient d’être chamboulées.

Charlène de Monaco : Leur amour n’est qu’un mensonge ! Le Prince Albert l’a-t-il lâchée ? (Photo)

Charlène de Monaco et le Prince Albert, un couple qui semblait uni, mais les rumeurs persistent. Le magazine Freizeitwoche s’interroge sur la véritable nature de leur relation et se demande si le Prince Albert aurait mis fin à leur histoire d’amour,...