Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

7 janvier 2023 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

D’après le magazine Voici a annoncé dans ses pages une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de l’égérie de Chanel, de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Pour annoncer cette heureuse nouvelle, elle aurait prévu un cadre de rêve, une superbe propriété située à Saint-Rémy-de-Provence.
C’est là que la fille de Caroline de Monaco a passé une partie d’enfance après la disparition de son père, Stefano Casiraghi, des suites d’une accident de course offshore.

Mais malheureusement, l’ambiance aurait été gâchée à cause du Covid.
Charlène de Monaco n’était pas présente et pour cause !

Avec le prince Albert de Monaco, elle avait traversé l’Atlantique pour passer du temps à Fort Lauderdale, en Floride. Les photos ont été publiées par le Palais princier.

Lors de cette visite, le couple princier ont affiché une belle unité lors d’une visite à un centre aquatique.

« Nous célébrons le lien entre Monaco et les États-Unis et la merveilleuse amitié que nous préservons », a indiqué le prince souverain du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlotte Casiraghi : Une présence énigmatique de Carole Bouquet au Bal de la Rose, une apparition mystérieuse

Le Bal de la Rose est un événement majeur dans le calendrier de la famille princière monégasque, mais cette année, il y a peut-être eu une présence mystérieuse. Aux côtés de Charlotte Casiraghi, il y aurait eu Carole Bouquet.

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.