Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

6 janvier 2023 - 21h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très proche, n’aurait pas été conviée.

« Elle a toujours voulu faire comme sa mère et avoir une famille nombreuse. Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille », a confié une source proche de la famille au magazine Voici.

Cette réjouissante est révélée par l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos de la famille princière. Pour le moment, l’héritière monégasque n’affiche aucune rondeur particulière.

Pour annoncer cette heureuse nouvelle à leurs proches, avec son homme, l’égérie de Chanel aurait prévu un cadre de rêve. Une partie de leur famille dont leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, auraient été invitées . Charlène de Monaco aurait quant à elle été snobée.

Une immense propriété aurait été louée vers Saint-Rémy-de-Provence, « avec tout le personnel qu’il faut à disposition ».
Mais à cause du virus, Caroline de Monaco, et le frère cadet de Charlotte Casiraghi, Pierre, ont renoncé à leur venue.

Sur place, « presque tout le monde a attrapé le virus ». « Autant dire que ça a forcément un peu cassé l’ambiance... », indique une source anonyme.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlotte Casiraghi « lâchée » par Dimitri Rassam, les dessous de sa fuite à Madrid

Dimitri Rassam, a retrouvé brièvement Charlotte Casiraghi, la mère de leur fils Balthazar, avant de mettre le cap à Madrid avec l’acteur Vincent Cassel.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlotte Casiraghi en rondeurs avec Vanessa Paradis, le bébé 3 se précise au défilé Chanel (photo)

C’est à Paris, à l’occasion du défilé Chanel, dans le cadre de défilé Chanel Haute Couture, que Charlotte Casiraghi s’est affichée avec une petite rondeur, aux côtés de Vanessa Paradis.