Charlène de Monaco, double jeu, une société fondée en douce en Afrique

13 avril 2022 - 18h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée en Corse selon la presse italienne, Charlène de Monaco jouerait les prolongations et n’aurait toujours pas renoncé à refaire sa vie un jour en Afrique du Sud, son pays d’origine. L’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait toujours pas cédé cheval de course.

D’après le magazine allemand « Bunte » dont le propos est repris par le magazine « Info Dimanche », la maman de Gabriella et Jacques entendait reprendre sa vie en main, même si les relations avec son prince devaient s’apaiser.

Son espoir serait une vie douce loin du protocole et la pression du Palais.
« Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », a fait savoir la publication, rappelant que Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco, jouerait un double jeu. Tout en étant si actif que le Rocher avec la Fondation princesse Charlène, l’une de ses sociétés est supposée avoir été délocalisée en Afrique. France Dimanche était aussi revenu sur cet histoire.

Cette structure, son illustre sœur devrait en prendre la direction, dans l’éventualité de l’implosion de son couple. Une autonomie financière serait son grand objectif, inspirée en cela par le prince Harry et Meghan Markle qui ont aussi pris la décision radicale de prendre leur distance avec la famille royale.
Les Sussex auraient été érigés comme modèles.

Grâce à une amie millionnaire, Colleen Glaeser, Charlène de Monaco, aurait aussi acquis un cheval de course nommé Follow Me.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.