Meghan Markle - destin terrible pour Prince Harry, prédiction de la reine après un affront

12 avril 2022 - 06h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle devrait confirmer que tout va bien avec le prince Harry, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Ils seront en Europe ensemble pour les Invictus Games aux Pays-Bas et ne passeraient donc pas Londres. Une sombre prédiction a été livrée.

Les Sussex seront du 6 au 22 avril prochain aux Invictus Games, créés par le prince Harry en 2014. Ils auront lieu aux Pays-Bas.

Leur retour en Europe est annoncé par journaliste Chris Ship sur Twitter.
Meghan Markle et le prince Harry « seront de retour en Europe pour la première fois depuis qu’ils ont quitté la famille royale ».

Ils ont pourtant snobé l’hommage rendu au prince Philip il y a quelques jours, officiellement pour des raisons de sécurité.

Meghan Markle et Prince Harry seraient désormais lâchés par le Château.
D’après Le Daily Mail, la famille royale britannique n’a plus envie de céder aux caprices et aux atermoiements du couple Meghan-Harry, qui semblent décidés s’émanciper et de prendre leur distance.

Et au Palais, certains évoquent un possible destin de parias à la Edward VIII et Wallis Simpson pour les Sussex.
L’oncle de la reine avait fui ses responsabilités et le château de Windsor pour les beaux yeux de sa belle américaine.
Réfugié dans un hôtel particulier du bois de Boulogne, en lisière de Paris, Edward VIII, réduit au titre de duc de Windsor, ne reviendra définitivement dans son pays qu’après sa mort en 1972.
Pour certains, ce destin attendrait le prince Harry s’il persiste dans son entêtement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.