Charlène de Monaco a des « difficulté à circuler avec une double poussette »
En dehors de ses rares activités protocolaires et de ses séances de sport, Charlène de Monaco passe presque tout son temps avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, rapporte le magazine « Paris Match ».
Ses jumeaux nés en décembre dernier, la princesse ne les quitte pratiquement pas, sauf pour aller nager « très régulièrement à la piscine de Monaco ».
L’ex nageuse « n’accepte que quelques rares sorties pour répondre à des invitations triées sur le volet, souvent celles de causes pour lesquelles elle a choisi depuis longtemps de s’engager », précise ensuite « Paris Match » au détour d’un article où il est confirmé que le couple princier a quitté le palais princier, en plein travaux, pour poser ses valises dans une résidence luxueuse avec jardin, située à quelques centaines de mètres de son ancien nid-douillet.
Charlène de Monaco aurait rêvé d’un grand jardin pour pouvoir se promener tranquillement avec ses jumeaux. Et son voeu aurait été exaucé.
« Au cours d’une conversation récente, elle me disait du reste combien il était difficile pour elle de circuler autour du Palais avec une double poussette pour faire prendre l’air à ses enfants. Elle et le Prince rêvaient d’un jardin pour le premier printemps de Gabriella et Jacques, leur faire découvrir cette nature dont ils veulent les voir s’imprégner le plus tôt possible », indique par ailleurs la journaliste de « Paris Match ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le chihuahua de Charlène de Monaco en deuil (photo)
Si Charlène de Monaco avait quitté il y a quelques semaines Monaco pour poser ses valises dans le Sud de la France, c’est non seulement pour protéger ses jumeaux mais aussi (…)
-
Les sorties de Charlène de Monaco choisies avec parcimonie
Après une apparition remarquée à une soirée organisée par sa fondation, Charlène de Monaco va désormais limiter ses sorties publiques, confirme 'Point de Vue'.
-
Charlène et Albert de Monaco quittent leur palais, en plein travaux
Charlène de Monaco a bel et bien quitté durant quelques semaines son palais, qui était alors en pleine rénovation, pour s'installer avec ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, et (…)
-
Charlène de Monaco « heureuse » dans sa villa maison à Saint-Jean Ferrat, louée pour un an (photo)
Charlène de Monaco ne devrait pas faire son retour au palais avant plusieurs mois, laisse entendre 'Voici' dans son édition du 20 mars.
-
Charlène de Monaco « imprime » sa marque au palais
Charlène de Monaco est heureuse en son palais, et compte bien évidemment imposer son empreinte, affirme ‘L’Express’, sur son site internet.
-
Charlène de Monaco « le calme » retrouvé dans une vieille bâtisse (photo) ?
Installée dans une luxueuse résidence à Saint-Jean Ferrat située à 12 km de Monaco, Charlène de Monaco ne trouve que des avantages à cet endroit.
-
Charlène de Monaco, un Noël loin d’être triste
Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco et Albert n'ont pas passé un Noël triste avec leurs jumeaux à l'hôpital, confirme 'Paris Match'.
-
Charlène de Monaco, son retour au palais prévu pour mai
Contrairement à une allégation de 'Voici', Charlène de Monaco ne compte pas s'éterniser dans sa résidence au sud de la France, où elle a posé ses valises en février dernier.
-
Les jumeaux de Charlène de Monaco à l’honneur sur TMC
Les jumeaux de Charlène de Monaco seront à l'honneur le 7 janvier prochain sur TMC, qui retransmettra en direct la présentation des jumeaux au peuple monégasque.
-
Charlène de Monaco de retour à son palais pour Pâques ?
Si Charlène de Monaco a quitté le palais avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, pour s'installer à Saint-Jean-Cap-Ferrat, son retour au Rocher serait prévu pour Pâques.