Close
Charlène et Albert de Monaco quittent leur palais, en plein travaux

Charlène et Albert de Monaco quittent leur palais, en plein travaux

Charlène de Monaco a bel et bien quitté durant quelques semaines son palais, qui était alors en pleine rénovation, pour s’installer avec ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, et son homme dans une autre résidence confirme « Gala ».

En janvier dernier, « Ici Paris » affirmait que Charlène de Monaco a été contrainte de quitter le palais princier, non pas en raison des tensions avec le prince Albert de Monaco, mais à cause de la vétusté des lieux.

‘En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence’, rapportait ‘Ici Paris’, pour lequel il est évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements ‘aux murs défraîchis et humides’.

Si la princesse s’est s’installée avec ses jumeaux dans un appartement situé à 360 mètres du palais, le prince Albert de son côté aurait continué à faire des allers-retours entre le palais, où il « travaille, et ce nouvel appartement ».

Cette information est confirmée cette semaine par le magazine « Gala », qui croit savoir que le couple princier a emménagé dans une jolie résidence non loin de la principauté pour le bien-être de ses jumeaux.

Cette résidence est luxueuse et comporte « notamment un jardin ». Il ne s’agirait donc pas de « l’appartement supposé avoir été prêté par Stephanie de Monaco ».

Laisser un commentaire

Close