Close
Charlène et Albert de Monaco ouvrent les portes du palais à Stéphane Bern

Charlène et Albert de Monaco ouvrent les portes du palais à Stéphane Bern

Charlène de Monaco pourrait peut-être faire une petite apparition dans l’émission de Stéphane Bern, qui nous emmène ce soir avec son émission sur France 2 sur le Rocher, dans l’antre des secrets de Monaco, annonce ‘France Dimanche’.

‘Albert, le prince aux portes de son palais’, annonce le magazine people dans son édition du 6 février, avant de rappeler que Stéphane Bern mettra à l’honneur ce soir, 10 février à 20h50, la famille Grimaldi.

‘Durant cette soirée exceptionnelle, Stéphane Bern nous emmène sur le Rocher, dans l’antre des secrets de Monaco’, rapporte l’hebdomadaire.
‘L’occasion d’en savoir plus sur cette famille mythique, les Grimaldi, qui règnent sur leurs sujets depuis 700 ans, et sur cette terre dont ‘les fleurs sont les frontières’, comme le disait Colette’.

‘La sublime Grace Kelly sera bien entendu évoquée, tout comme la vie passionnante d’Albert II’, est-il par ailleurs précisé.
A cette occasion, les travaux que le prince Albert est supposé avoir entamé au palais pourraient aussi être évoqués.

Ici Paris affirmait en effet en janvier dernier que Charlène de Monaco serait partie avec ses jumeaux le palais princier à cause de la vétusté des lieux.
‘En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence’, rapportait ‘Ici Paris’, pour lequel il est évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements ‘aux murs défraîchis et humides’.

Laisser un commentaire

Close