Charlène de Monaco déraille - Une gourou d’Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée

30 mars 2022 - 10h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée à son secours.

Le Daily Mail met à l’honneur la princesse Charlène et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais des soins que la princesse a reçus durant son séjour dans une clinique de Montreux en Suisse, Clinic les Alpes, spécialisée dans les addictions et la santé mentale.

L’ancienne nageuse serait dépressive. Sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, l’était aussi, confirmait sa biographe.

Charlène de Monaco, qui aurait fait son retour sur le Rocher depuis, auraient pu compter sur le soutien de 30 ans experts dont Topes Calland, un « gourou mental ».

Cette dernière compterait parmi ses clients des oligarques russes et des enfants de milliardaires.

Charlène de Monaco serait aussi épaulée par cette spécialisée diplômée d’Oxford, et âgée de 36 ans.

Elle facturerait des frais journaliers de 12 000 euros « pour aider les riches lorsqu’ils déraillent et pour "rétablir la paix familiale ».
La clinique compte jusqu’à 27 chambres et suites qui, selon Bild, peuvent également être louées pour 800 euros la nuit sans le forfait de traitement, de 45000 euros la semaine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Albert de Monaco sans Charlène chez Stéphane Bern, séjour discret à ­Thiron Gardais

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert a séjourné au collège royal de ­Thiron Gardais, la propriété de Stéphane Bern.