Charlène de Monaco déraille - Une gourou d’Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée

30 mars 2022 - 10h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée à son secours.

Le Daily Mail met à l’honneur la princesse Charlène et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais des soins que la princesse a reçus durant son séjour dans une clinique de Montreux en Suisse, Clinic les Alpes, spécialisée dans les addictions et la santé mentale.

L’ancienne nageuse serait dépressive. Sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, l’était aussi, confirmait sa biographe.

Charlène de Monaco, qui aurait fait son retour sur le Rocher depuis, auraient pu compter sur le soutien de 30 ans experts dont Topes Calland, un « gourou mental ».

Cette dernière compterait parmi ses clients des oligarques russes et des enfants de milliardaires.

Charlène de Monaco serait aussi épaulée par cette spécialisée diplômée d’Oxford, et âgée de 36 ans.

Elle facturerait des frais journaliers de 12 000 euros « pour aider les riches lorsqu’ils déraillent et pour "rétablir la paix familiale ».
La clinique compte jusqu’à 27 chambres et suites qui, selon Bild, peuvent également être louées pour 800 euros la nuit sans le forfait de traitement, de 45000 euros la semaine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...