Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo)

28 mars 2022 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de Montreux, il n’hésite pas à payer le prix fort.

L’an dernier, alors que la première dame monégasque se retranchait en Afrique du Sud, où elle soignait une infection dans la zone ORL , le magazine Public faisait état d’une crise au sein de son couple.

« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement », confiait une source proche de la famille princière qui a pris la parole sous couvert d’anonymat. « Mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros ».

Charlène de Monaco se serait sentie trahie et utilisée.
Cette sombre prédiction ne s’est fort heureusement pas réalisée.

Ce qui semble probable, c’est que le prince n’hésite pas à s’acquitter d’une somme folle pour les soins de Charlène de Monaco à la "Clinic les Alpes" , rapporte le Daily Mail, qui se base sur une révélation de Bild.

Le papa de Gabriella et Jacques s’acquitterait de 43 000 € par semaine afin que sa tendre épouse soit soignée pour une « fatigue générale profonde » dans la luxueuse « Clinic les Alpes » à Montreux en Suisse.
Cette clinique - qui emploie 30 experts - est l’une des meilleures au monde pour les soins liés à la santé mentale et aux addictions.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.