Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo)
Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de Montreux, il n’hésite pas à payer le prix fort.
L’an dernier, alors que la première dame monégasque se retranchait en Afrique du Sud, où elle soignait une infection dans la zone ORL , le magazine Public faisait état d’une crise au sein de son couple.

« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement », confiait une source proche de la famille princière qui a pris la parole sous couvert d’anonymat. « Mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros ».
Charlène de Monaco se serait sentie trahie et utilisée.
Cette sombre prédiction ne s’est fort heureusement pas réalisée.
Ce qui semble probable, c’est que le prince n’hésite pas à s’acquitter d’une somme folle pour les soins de Charlène de Monaco à la "Clinic les Alpes" , rapporte le Daily Mail, qui se base sur une révélation de Bild.
Le papa de Gabriella et Jacques s’acquitterait de 43 000 € par semaine afin que sa tendre épouse soit soignée pour une « fatigue générale profonde » dans la luxueuse « Clinic les Alpes » à Montreux en Suisse.
Cette clinique - qui emploie 30 experts - est l’une des meilleures au monde pour les soins liés à la santé mentale et aux addictions.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco déraille - Une gourou d'Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée
Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée (…)
-
Charlène de Monaco en isolement forcé à Montreux, addiction, révélation sur le mal dont elle souffre.
De retour en principauté après une hospitalisation de quelques mois à l’étranger, Charlène de Monaco aurait soigné non pas à Zurich, mais dans une clinique spécialisée dans le (…)
-
Caroline et Albert de Monaco - leur stratagème pour protéger Charlène vulnérable
Très protecteur, le prince Albert de Monaco - épaulé par princesse Caroline - aurait « initié » un stratagème afin de brouiller les pistes sur l’endroit où Charlène de Monaco a (…)
-
Charlène de Monaco « manipulée » en Afrique du Sud, des termes choc qui ont brisé le cœur d’Albert
Si Charlène de Monaco a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et sur son mariage avec le prince Albert, le père de ses enfants, certaines proches ne (…)
-
Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental
Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique de 30 ans se serait occupée (…)
-
Charlène de Monaco - Une âpre dispute fait rage derrière les murs du palais, cette femme écartée
Après son retour au Palais, à la suite de son isolement forcé de quelques mois en Suisse, peut-être à Montreux, Charlène de Monaco aurait fait le ménage dans son environnent (…)
-
Albert de Monaco, 18000 euros par jour, Charlène ultra protégée en Suisse
Dès qu’il s’agit de la santé de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, le prince Albert de Monaco, ne serait pas le genre à songer à la dépense. Pour son traitement et sa (…)
-
Albert de Monaco cache Charlène en mode punk, révélation sur son message caché
Le prince Albert serait réticent à l’idée que Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, se montre au grand jour. Durant son hospitalisation en Suisse, elle aurait une (…)
-
Charlène de Monaco, divorce avorté, deal secret au Palais
Au plus fort de la crise avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait prononcé le mot divorce. Mais l’entourage du prince Albert lui aurait fait changer d’avis.
-
Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser
En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au mémorial du prince Philip, le mari de (…)