Charlène de Monaco en dépression - cet SOS public ignoré par Albert

23 avril 2022 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». Son SOS n’a pas été entendu.

Dans une interview du 26 décembre 2019 au journal sud-africain « Huisgenoot », l’épouse du prince Albert de Monaco affirmait que l’année écoulée n’a pas été heureuse ; sa famille, en particulier, vit trop loin d’elle.

Lorsque la princesse s’affiche avec le souverain monégasque et leurs jumeaux, ses sujets sont loin de penser qu’elle n’est pas totalement sereine. Il lui est régulièrement reproché un visage fermé. Elle en ressortait troublée par ces reproches, a rappelé « Intimité Dimanche », qui reprend ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenoo.

« Cette année m’a vraiment mis un coup… Les gens disent toujours « mais pourquoi elle ne sourit jamais ? ». Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l’arrière-plan », racontait la princesse Charlène de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie déracinée à la suite de son entrée dans la famille royale.

Cela fait une dizaine d’années que l’ancienne nageuse vit le manque de siens.
Son regret est de ne pas pouvoir profiter davantage des siens. La crise sanitaire avait par la suite compliqué la situation.

« Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux », disait-elle. « Les deux sont morts en dix jours. Ce fut incroyablement douloureux ».

Ces confidences ont été perçues comme un appel au secours ignoré par le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Albert de Monaco adorable avec Vanessa Paradis, geste classe pour son film L’Arnacoeur

Ce 19 janvier, W9, la petite sœur de M6, diffuse L’arnacoeur, dans lequel Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris. Et ce tournage devrait lui rappeler de bons souvenirs de Monaco. Albert de Monaco, qui aurait eu un coup de coeur pour Vanessa...

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...