Charlène de Monaco en dépression - cet SOS public ignoré par Albert

23 avril 2022 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». Son SOS n’a pas été entendu.

Dans une interview du 26 décembre 2019 au journal sud-africain « Huisgenoot », l’épouse du prince Albert de Monaco affirmait que l’année écoulée n’a pas été heureuse ; sa famille, en particulier, vit trop loin d’elle.

Lorsque la princesse s’affiche avec le souverain monégasque et leurs jumeaux, ses sujets sont loin de penser qu’elle n’est pas totalement sereine. Il lui est régulièrement reproché un visage fermé. Elle en ressortait troublée par ces reproches, a rappelé « Intimité Dimanche », qui reprend ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenoo.

« Cette année m’a vraiment mis un coup… Les gens disent toujours « mais pourquoi elle ne sourit jamais ? ». Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l’arrière-plan », racontait la princesse Charlène de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie déracinée à la suite de son entrée dans la famille royale.

Cela fait une dizaine d’années que l’ancienne nageuse vit le manque de siens.
Son regret est de ne pas pouvoir profiter davantage des siens. La crise sanitaire avait par la suite compliqué la situation.

« Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux », disait-elle. « Les deux sont morts en dix jours. Ce fut incroyablement douloureux ».

Ces confidences ont été perçues comme un appel au secours ignoré par le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram...

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...