Albert de Monaco exaspérée par une bombe italienne, attaque gratuite contre Charlène encore fragilisée.

12 avril 2022 - 12h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait pris la décision de protéger davantage Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie. Son état se serait cependant amélioré. Une ex-compagne qui a balancé à son sujet serait bannie du Rocher.

La campagne en question est Simona Tagli, qui a profité de la vulnérabilité de Charlène de Monaco, surtout de sa longue absence pour lever le mystère sur son histoire d’amour avec le prince souverain de Monaco.

IL a posté un message sur les réseaux sociaux, à l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, un affront à Charlène de Monaco.

Cette ancienne playmate aux courbes affolantes, a officié durant des années comme présentatrice à la télé italienne, avant de tout quitter pour devenir directrice d’un salon de coiffure.

« Souvenir d’une rencontre magique. Je souhaite à tout le monde une bonne Saint-Valentin », avait-elle lancé sur Instagram, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec le prince Albert de Monaco.
Et dans les colonnes de Bild, elle est allée encore plus loin en balançant sur l’intimité du prince Albert de Monaco.

« Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. En matière d’intimité, le prince était très passionné. », disait-elle, avant de balancer sur Charlène de Monaco, supposée avoir abandonné ses enfants.

« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. Elle ne pouvait pas prendre l’avion pour des raisons de santé. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour mes enfants. ».
Et depuis, Albert de Monaco aurait banni ces ex trop bavarde du Rocher, croit savoir le magazine Neue Post, qui lequel cela ne fait aucun doute, l’ex-nageuse aurait titillée sa jalousie.
Les ex du prince Albert se seraient liguées contre elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.