Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser

30 mars 2022 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au mémorial du prince Philip, le mari de la reine d’Angleterre, emporté par la maladie il y a un an. Et son absence aurait fait jaser.

La première dame n’a pas pu assister au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster, alors que le père de ses enfants a fait acte de présence, aux côtés du roi et de la reine d’Espagne.

La princesse a récemment fait son retour sur le Rocher, après avoir été soignée dans une clinique suisse, peut-être à Montreux pour une maladie non divulguée. Même s’elle va mieux, sa maladie ne serait pas terrassée.

Dans un communiqué, le Palais a précisé que la princesse reprendra progressivement ses fonctions et engagements officiels très bientôt. Aucun date n’est annoncée. Ce serait aux médecins de prendre cette décision.
L’absence de la maman de Jacques et Gabriella a fait jaser.

« Charlène a besoin de tous les encouragements q ue nous pouvons lui donner. Soyez patient et envoyez de bons vœux ?! Prières pour elle et sa famille », a commenté un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pour une autre source, citée par In Touch, dans sa dernière édition allemande, elle est probablement « déprimée et s’ennuie à vivre au sein de la famille princière ».
« La vie qu’elle mène avec Albert ne semble pas lui correspondre. Qui pourrait la blâmer  ? », ajoute-t-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.