Charlène de Monaco délaisse ses jumeaux - Albert de Monaco révèle la vérité

23 novembre 2021 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vulnérable à cause de ses ennuis de santé, à l’origine de la distance prise sa famille, Charlène de Monaco n’abandonnera jamais ses enfants. Le prince Albert de Monaco se fait un point d’honneur à le rappeler.

Les héritiers du trône monégasque ne sont pas délaissés par leur illustre mère, focalisée à l’heure actuelle sur sa guérison.

« C’est une mère très investie et incroyablement protectrice…très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
Charlène de Monaco qui serait hospitalisée en Suisse « n’abandonnera jamais ses enfants ».

Ce propos est partagé par le prince Albert de Monaco, qui a pris la parole dans un entretien accordé au magazine « People », où il se réjouit que ses jumeaux, Gabriella et Jacques acceptent l’absence de leur mère.

« Ils savaient qu’elle était fatiguée, qu’elle n’était pas tout à fait elle-même. Et puis je leur ai dit qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour se reposer, et qu’elle est maintenant quelque part pas trop loin, qu’on pourra aller la voir un jour. Ils l’ont compris », explique le prince Albert de Monaco.

Jacques et Gabriella Grimaldi pourront très bientôt parler à leur mère, qui aurait été placée en isolement pour son propre bien.
« Ils savent qu’elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent. Les enfants de cet âge comprennent ».

« Je ne peux pas vous donner de calendrier à ce sujet. Pas dans les prochains jours, certainement, mais chaque fois que nous aurons le feu vert médical », a déclaré le prince dont l’épouse ne devrait pas faire son retour à Monaco pour les fêtes de Noël selon le dernier Closer.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Caroline de Monaco « mise à l’écart » d’une grande soirée, la décision d’Albert précisée

La vraie raison de l’absence de Caroline de Monaco au Gala de la Croix rouge a été précisée par le magazine Point de Vue. Il ne s’agit pas d’un conflit familial.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...