Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

4 novembre 2022 - 18h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Au printemps dernier, le magazine Voici faisait état d’une entente financière entre le prince Albert de Monaco et son épouse, un deal à un million de dollars par mois, soit 12 millions d’euros par an.
« 12 millions d’euros par an, en plus des dividendes de société qu’elle touche par ailleurs », indique la publication.

Et en contrepartie, le couple princier aurait établi des représentations officielles auxquelles l’ancienne nageuse devrait participer.

Une liste a été dévoilée par le magazine. Fête nationale, le Grand Prix de Monaco, le marathon caritatif, les fêtes de Noël et le Bal de la Rose. Mais à aucun moment, il n’a été question des Grace Awards à New York.
La rumeur de ce deal win-win semble se dégonfler.

En tout cas, la maman de Jacques et Gabriella est apparue tout sourire à New York.

Et son apparition a suscité de nombreux commentaires très positifs.
« C’est bon de la voir sourire et heureuse », « La Princesse est belle !… Quel plaisir de la voir sourire ! Ce regard est brillant ! « Je suis contente qu’elle soit guérie et qu’elle soit sereine… .un constat, que les coiffeurs de la maison Grimaldi ne sont pas les meilleurs ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.