Charlène de Monaco, crise avec Albert, étonnante concession

27 août 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mère louve avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco aurait réussi à obtenir quelques concessions de son mari. Aucune pression sur leurs jumeaux, 4 ans.

Le magazine italien « Che » qui a alimenté la troisième grossesse de Charlotte Casiraghi s’est aussi intéressé à la première dame en rappelant son allergie au protocole et aux apparitions publiques.

Née en Afrique et très proche de la nature, Charlène de Monaco serait allergique au protocole. Et elle aurait imposé à son mari à ce que leurs jumeaux ne soient pas soumis à une forte pression.
Et il aurait réussi son coup.

La prince Albert a confirmé que ses jumeaux, et en particulier l’héritier du trône allaient être ménagés, mais par question qu’ils échappent à leurs devoirs.
Les choses se feront de manière progressive.

Le prince souverain monegasque explique qu’il demandera à son fils de l’accompagner de temps en temps, puis de le remplacer en certaines occasions.
« Quelques plaques à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi lorsque je commencerai à lever le pied de ce côté là - je l’espère dans pas trop longtemps », a-t-il confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.