Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

8 février 2023 - 21h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

D’après The Sun, repris par BFM TV, l’acteur, proche de Kate Middleton et du prince William, aurait pris ses dispositions afin qu’il soit présent à cette cérémonie mémorable.

La papa de trois enfants dont Suri, née de sa relation avec Katie Holmes a en effet pris la décision d’interrompre l’un de ses tournages pour participer au couronnement du roi Charles III qui aura lieu le 6 mai.

Il sera en effet absent du tournage du 8ème film "Mission Impossible" durant un week-end. La sortie du film est prévue pour le 28 juin 2024 aux États-Unis et il partagerait avec Vanessa Kirby, connue du grand public pour avoir endossé le rôle de Margaret, la sœur d’Elizabeth II dans la série The Crown diffusée sur Netflix.

Il n’était pas question pour Tom Cruise de rater cet événement, lequel d’après le magazine Vanity Fair Italia, Charlène de Monaco devrait peut-être y participer en portant pour l’occasion son « Diamond Foam », spécialement conçu pour son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Il s’agit du diadème le plus cher de l’histoire.

Ce bijou a été imaginé par le joaillier de la place Vendôme à Paris, Lorenz Bäumer qui a pour une fois interrompu la tradition des princes Grimaldi, fidèles clients de Van Cleef & Arpels.

Sujets associés : Charles III - Charlène de Monaco - Tom Cruise

Aller plus loin

Tom Cruise en plein scandale financier : Il sort avec une arnaqueuse !

Tom Cruise est à l’honneur dans les colonnes de Public, cette fois-ci pour son implication présumée avec Elsina Khayrova, une femme de 36 ans au passé trouble. Elle serait une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco redoutable - Nicole Coste refusée au Gala de la Rouge, sa petite revanche

Après avoir raté le Bal de la Rose, Charlène de Monaco s’affiche en force au Gala de la Rouge monégasque, où sa supposée rivale, Nicole Coste a été bannie, alors qu’elle y avait assisté l’an dernier.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.