
Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...
Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.
Depuis l’amorce de son combat contre l’abominable crabe, l’épouse du prince William opte pour la discrétion, ce qui n’échappe pas des fans de la famille royale.
Et ces derniers sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. L’anonymat semble leur donner des ailes.
Certains vont même jusqu’à établir des parallèles entre sa situation et celle de Charlène de Monaco, qui avait disparu des radars il y a deux ans après avoir été diagnostiquée avec une dépression.
L’épouse du prince Albert de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Pour certains, Kate Middleton cacherait des choses.
Face aux bruits parfois désagréables, le prince William a donné des nouvelles rassurantes sur son état, alors qu’il faisait une apparition aux commémorations du 80e anniversaire du débarquement à Portsmouth dans le sud de l’Angleterre.
« Elle va mieux, je vous remercie », entend-on dire le prince William dans une vidéo partagée sur X. « Elle aurait adoré être là aujourd’hui », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :