Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

6 juin 2024 - 21h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Depuis l’amorce de son combat contre l’abominable crabe, l’épouse du prince William opte pour la discrétion, ce qui n’échappe pas des fans de la famille royale.

Et ces derniers sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. L’anonymat semble leur donner des ailes.

Certains vont même jusqu’à établir des parallèles entre sa situation et celle de Charlène de Monaco, qui avait disparu des radars il y a deux ans après avoir été diagnostiquée avec une dépression.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Pour certains, Kate Middleton cacherait des choses.

Face aux bruits parfois désagréables, le prince William a donné des nouvelles rassurantes sur son état, alors qu’il faisait une apparition aux commémorations du 80e anniversaire du débarquement à Portsmouth dans le sud de l’Angleterre.

« Elle va mieux, je vous remercie », entend-on dire le prince William dans une vidéo partagée sur X. « Elle aurait adoré être là aujourd’hui », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton - Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Lily-Rose Depp : une grave infection

Lily-Rose Depp a été confrontée à une grave infection à l’âge de sept ans. Elle a contracté la bactérie E. Coli, qui a entraîné une septicémie, une infection généralisée du sang potentiellement dangereuse pour les organes.

La fortune colossale du prince William et Kate Middleton

Depuis son accession au titre de prince de Galles, William a hérité du duché de Cornouailles, un véritable trésor. Si la somme exacte de ses revenus reste secrète, il est certain que sa fortune a considérablement augmenté, au grand plaisir de Kate...

Renaud : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Le retour sur scène de Renaud, après plusieurs mois d’absence, a ravi une bonne partie des fans. Mais malheureusement, son face-à-face avec le public lors d’un concert à Liévin ont semé le doute quant à son état de santé.

Sheila : Une greffe miraculeuse !

Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.

Vincent Cassel : Narah Baptista se confie sur son difficile post-partum

Vincent Cassel et sa compagne Narah Baptista ont accueilli leur premier enfant ensemble le mardi 7 janvier 2025. L’acteur, âgé de 57 ans, est ainsi devenu père pour la quatrième fois.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.